Artisanat pour tous

index généralcourrielconditions d'utilisationconversions


Halloween

Costume d'autoroute

Fournitures

  • Gilet en coton ouaté noir
  • Pantalon en coton ouaté noir
  • Petites voitures en plastique
  • Peinture à tissu jaune
  • Fusil à colle chaude
image


Temps d'exécution:

moins d'une heure.

Réalisation

Avec la peinture, tracez une ou deux lignes sur le gilet et le pantalon, le devant seulement.

Collez les voitures sur le devant du costume.

NOTES PERSONNELLES:

Vous pouvez remplacer la peinture par du ruban toile jaune. Par contre, couper ce ruban encrasse vite les lames des ciseaux. Nettoyez-les ensuite avec du solvant à peinture, en mettant celui-ci sur une grosse guenille ou plusieurs épaisseurs d'essuie-tout, pour ne pas vous couper sur le bord tranchant des lames.

Si la colle ne tient pas aux roues des voitures, passez un fil sous les essieux et cousez au tissu, deux ou trois points, bien arrêtés.

N'utilisez pas de petites voitures en métal; elles sont trop lourdes pour bien tenir et seront vite inconfortables pour l'enfant.






Cette page fait partie du site "Artisanat pour tous" © (année en cours). Toute utilisation à des fins commerciales, ainsi que l'archivage du site, en tout ou en partie, sont strictement interdits.

Le texte est subjectif. L'auteur ne se tient pas responsable des accidents qui pourraient subvenir en cas de négligence, des erreurs typographiques (ou de traduction), ou de la disponibilité des pages.
Tous les documents sont publiés ici uniquement pour des raisons éducatives et informatives. Aucune permission n'a été demandée ou accordée pour la diffusion, la traduction ou la modification des documents utilisés.




web
analytics