Artisanat pour tous

index généralcourrielconditions d'utilisationconversions


Halloween

Gitane

Fournitures

  • Plusieurs jupes très colorées, de longueurs différentes
  • Vieux fichus
  • Collier de perles plastique au mètre et bijoux or très voyants
  • Rouge à lèvres et maquillage pour enfant
  • Tambourin
  • Vieux sac à main
image


Temps d'exécution:

moins d'une heure.

Réalisation

  1. Mettre l'une par-dessus l'autre plusieurs jupes très voyantes, la plus longue en dessous. Ajoutez sur une ceinture mince des fichus et mouchoirs colorées, pour les placer par-dessus la jupe du dessus.
  2. Un grand châle recouvre les épaules et un T-Shirt d'une couleur différente du reste (un style batik convient parfaitement, ou à motifs de fleurs ou dessins abstraits).
  3. Ajouter plusieurs colliers de perles plastique ou plusieurs rangs de collier au mètre.
  4. Un dernier fichu sur la tête, mis en bandeau (par-dessus une perruque à cheveux longs, si les cheveux de l'enfant sont courts).
  5. Compléter avec du maquillage pour enfant, bracelets et boucles d'oreilles de couleur or (ou peints or), un tambourin pour compléter l'illusion et un grand sac à main vieillot pour un avenir plein de bonbons.







Cette page fait partie du site "Artisanat pour tous" © (année en cours). Toute utilisation à des fins commerciales, ainsi que l'archivage du site, en tout ou en partie, sont strictement interdits.

Le texte est subjectif. L'auteur ne se tient pas responsable des accidents qui pourraient subvenir en cas de négligence, des erreurs typographiques (ou de traduction), ou de la disponibilité des pages.
Tous les documents sont publiés ici uniquement pour des raisons éducatives et informatives. Aucune permission n'a été demandée ou accordée pour la diffusion, la traduction ou la modification des documents utilisés.




web
analytics