Artisanat pour tous

index généralcourrielconditions d'utilisationconversions


Halloween

Tournesol

Fournitures

  • 3 feuilles complètes de mousse artisanale (craft foam 9 x 12 po) en jaune
  • 4 feuilles complètes de mousse artisanale en vert
  • 1 feuille complète de mousse artisanale orange
  • Ciseaux, stylo
  • Ruban adhésif à tissus
  • Velcro
  • Fusil à colle tiède
  • Élastique à couture
  • Maquillage à l'eau en rouge et en noir
image


Temps d'exécution:

un après-midi ou une soirée.

Réalisation

BANDEAU DE TÊTE

Coupez 12 pétales qui mesurent approximativement 7 po de haut par 3 po de large, amincis à 1 1/4 po à la base. Cochez une fente de 1/2 po dans le centre de la base de chacun des pétales. Collez ensemble des bandes de mousse orange de 1 1/2 po de large, pour former une bande de 23 po de long. En commençant à 1 1/4 po d'un bout de cette bande, coupez 12 coches de 1 1/4, espacées chacune de 1/2 po.

Poussez la base de chaque pétale dans une fente puis pliez les deux parties dans des directions différentes (voir image A) et fixez en place avec du ruban adhésif à tissu. Collez un Velcro aux deux bouts du bandeau. Pour sécurisez le bandeau sur la tête de l'enfant, essayez-le, et faites une marque au crayon juste au-dessus de chaque oreille. Ajoutez un élastique d'une marque à l'autre (qui passe à l'arrière de la tête).

COLLERETTE

Coupez 10 feuilles dans la mousse verte, qui mesure chacune environ 3 po de large par 5 po de long. Au fusil à colle, fixez-les par les bouts (image B) à une bande de mousse verte de 18 po de long. Collez un Velcro aux deux bouts.

BANDES DE POIGNETS ET DE CHEVILLES

Comme pour la collerette (image C).

HABILLAGE

Une robe verte et des souliers verts créera l'illusion de la tige; peignez une coccinelle en rouge et noir sur la joue de l'enfant comme porte-bonheur.










Cette page fait partie du site "Artisanat pour tous" © (année en cours). Toute utilisation à des fins commerciales, ainsi que l'archivage du site, en tout ou en partie, sont strictement interdits.

Le texte est subjectif. L'auteur ne se tient pas responsable des accidents qui pourraient subvenir en cas de négligence, des erreurs typographiques (ou de traduction), ou de la disponibilité des pages.
Tous les documents sont publiés ici uniquement pour des raisons éducatives et informatives. Aucune permission n'a été demandée ou accordée pour la diffusion, la traduction ou la modification des documents utilisés.




web
analytics